Contacter American

Gagnez du temps en ligne

La plupart des questions pour lesquelles vous nous contactez par téléphone peuvent être résolues en ligne sur l’application American. C’est simple et pratique, il vous suffit de trouver votre voyage à l’aide de votre code de confirmation à 6 caractères ou de vous connecter à votre compte AAdvantage®.

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire en ligne :

  • Réserver, modifier ou annuler un vol
  • Enregistrez-vous pour votre voyage
  • Ajouter des bagages enregistrés
  • Sélectionnez votre siège
  • Obtenez votre carte d’embarquement
  • Ajoutez des services à votre voyage, par exemple un fauteuil roulant, un bébé sur les genoux, un chien d’assistance ou un animal en cabine (vols à l’intérieur des États-Unis uniquement)

Grâce à nos outils en ligne, vous pouvez gérer votre voyage à votre façon, sans avoir à décrocher le téléphone.

Obtenez les informations dont vous avez besoin dès maintenant

Vous avez encore besoin d’aide ?

Consulter notre FAQ

Envoyez nous un e-mail

Contacter American

Appelez-nous

Contacter le service des réservations

Venez nous voir

Points de vente de billets

Vous voyagez avec une compagnie aérienne partenaire ?

Trouvez des informations pratiques pour votre voyage s’il comprend un ou plusieurs vols avec nos compagnies aériennes partenaires.