Service client American

Nos lignes sont occupées.

Nous comprenons la frustration qu’engendre cette attente, mais si nous n’avez aucun vol de prévu dans les prochaines 72 heures, veuillez patienter et nous rappeler peu avant votre voyage. Vous pouvez annuler votre vol en ligne dès maintenant et nous appeler lorsque vous êtes prêt à effectuer une nouvelle réservation. Veuillez contacter votre agence de voyages pour toute assistance si vous n’avez pas effectué la réservation avec American Airlines.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Foire aux questions

Où puis-je obtenir un reçu ?

Reçus et remboursements

Puis-je demander un remboursement ?

Reçus et remboursements

Comment vérifier le statut de la récupération de mes bagages ?

Recherches de bagages en retard Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité

J’ai besoin d’aide avec le site Internet, où puis-je bénéficier d’une assistance technique ?

Assistance technique

Où puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte ?

Vous avez besoin d’un mot de passe ?

Partagez avec nous

Produits et programmes

À lire également...