Reçus et remboursements

Soyez rassuré, la valeur de votre billet est conservée

En cas d’annulation de votre voyage, vous pourrez utiliser la valeur non utilisée de votre billet et de votre siège pour un futur voyage. Nous vous enverrons un e-mail contenant les informations nécessaires pour effectuer une nouvelle réservation.

En raison d’un nombre élevé de demandes de remboursement, le traitement est plus long que d’habitude. Si votre billet est éligible à un remboursement, nous vous contacterons sous sept jours.

Reçus

Demandez les reçus de vos achats à bord, de vos billets et autres frais. Les transactions apparaîtront 72 heures après votre vol et resteront visibles pendant 9 mois.

Remboursements (demande ou vérification du statut)

Remboursement de billets, de sièges, de frais et plus

Quels sont les éléments pouvant faire l’objet d’un remboursement ?

Si vous avez acheté votre billet auprès d’American Airlines, vous pouvez demander un remboursement pour :

  • Frais de bagages
  • Frais relatifs aux animaux de compagnie
  • Priorité
  • Sièges Preferred Seats
  • Sièges Main Cabin Extra
  • Changement de vol le jour du départ
  • Le billet d’un passager décédé

Si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyages ou sur un autre site, contactez cet organisme pour obtenir de l’aide en vue de votre remboursement.

Remboursements Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité

Service de fret et d’expéditions prioritaires

En cas de questions relatives à la perte ou au dommage de votre cargaison, contactez American Airlines Cargo pour effectuer une demande de remboursement.

Service client American Airlines pour les bagages Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité

Besoin d’une aide supplémentaire ?

Envoyez-nous un courrier, un fax ou un e-mail

Envoyez un e-mail à :

American Airlines Attention: Passenger Refunds 4000 E Sky Harbor Blvd.Phoenix, AZ 85034, États-Unis

Fax :

800-892-3447 (États-Unis) 480-693-2759 (International)

Adresse e-mail :

Remboursements Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité

Pensez à inclure les éléments suivants :

  • Noms des passagers
  • Adresse e-mail ou adresse postale aux États-Unis
  • Motif de la demande
  • Reçus
  • Numéros de billets
  • Date de voyage
  • Villes de départ et d’arrivée