Reçus et remboursements

Reçus

Demandez un reçu pour des billets, des frais et des services supplémentaires, comme des sièges. Les reçus seront disponibles 24 heures après votre achat ou modification et ce, pendant 18 mois.

Reçus correspondant aux billets et frais

Demandez un reçu pour des achats effectués à bord. Les transactions apparaîtront 72 heures après votre vol et resteront visibles pendant 6 mois.

Reçus correspondant aux achats à bord

Remboursements (demande ou vérification du statut)

Si vous avez acheté votre billet ou des produits et services associés auprès d’American Airlines, vous pouvez demander un remboursement ou vérifier l’état de votre demande de remboursement.

Si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyages ou sur un autre site, contactez cet organisme pour obtenir de l’aide en vue de votre remboursement.

Service de fret et d’expéditions prioritaires

En cas de questions relatives à la perte ou au dommage de votre cargaison, contactez American Airlines Cargo pour effectuer une demande de remboursement.

Service client American Airlines pour les bagages Ouvre un autre site dans une nouvelle fenêtre susceptible de ne pas respecter les directives d’accessibilité

Besoin d’une aide supplémentaire ?

Envoyez-nous un courrier ou un fax

Envoyez un e-mail à :

American Airlines Attention: Passenger Refunds 4000 E Sky Harbor Blvd.Phoenix, AZ 85034, États-Unis

Fax :

800-892-3447 (États-Unis) 480-693-2759 (International)

Pensez à inclure les éléments suivants :

  • Noms des passagers
  • Adresse e-mail ou adresse postale aux États-Unis
  • Motif de la demande
  • Reçus
  • Numéros de billets
  • Date de voyage
  • Villes de départ et d’arrivée