Contacter American
Gagnez du temps en ligne
Vous pouvez faire plusieurs des choses pour lesquelles vous nous appelez en ligne ou dans l’application American. C'est facile et pratique : trouvez simplement votre voyage en utilisant votre code de confirmation à 6 caractères ou connectez-vous à votre compte AAdvantage®.
Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire en ligne :
- Réserver, modifier ou annuler votre voyage
- Vous enregistrer pour votre voyage
- Ajouter des bagages enregistrés
- Sélection des sièges
- Obtenir votre carte d’embarquement
- Ajouter des services supplémentaires comme un fauteuil roulant, un bébé sur les genoux, un chien d’assistance ou un animal de compagnie en cabine (vols aux États-Unis seulement)
Grâce à nos outils en ligne, vous pouvez gérer votre voyage à votre façon, sans avoir à décrocher le téléphone.
Obtenez les renseignements dont vous avez besoin maintenant
Sujets populaires
Programme AAdvantage®
Produits et programmes
Vous avez encore besoin d’aide?
Consulter notre foire aux questions
- FAQ sur le programme AAdvantage®
- FAQ sur le service à la clientèle
- FAQ sur les réservations et les billets
- Voir toutes les FAQ
Envoyez-nous un courriel
Appelez-nous
Communiquer avec le service des réservations
Venez nous voir
Signaler les incidents à bord
Nous nous engageons à offrir un environnement sécuritaire et respectueux à tous les passagers et membres de l’équipage.
American Airlines ne tolère pas les comportements inappropriés à bord. Si vous êtes témoin ou victime d’un comportement inapproprié, notamment une inconduite sexuelle, veuillez le signaler dès que possible.
Vous pouvez le signaler en :
- informant immédiatement un agent de bord si vous êtes dans l’avion;
- informant un membre de l’équipe à la porte d’embarquement de l’aéroport;
- Soumettre un rapport en ligne
Vous voyagez avec une compagnie aérienne partenaire?
Trouvez des renseignements utiles si votre voyage comprend au moins un vol avec nos partenaires aériens.