Mobile et application

Carte d'embarquement et informations de vol dans l'application

Soyez connecté où que vous soyez

Notifications concernant les vols

Des notifications à votre façon :

  • Vous n'aurez à configurer vos alertes qu'une seule fois pour recevoir des mises à jour sur tous vos vols.
  • Configurez une notification pour un vol spécifique.
  • Envoyez-nous un SMS pour recevoir diverses informations sur votre vol.

Carte d'embarquement sur mobile

Pour certains vols, vous pouvez recevoir votre carte d'embarquement directement sur votre appareil mobile. Faites des économies de temps et de papier.

Carte d'embarquement sur mobile

Applications mobiles

Planifiez et gérez vos voyages où que vous soyez. Téléchargez notre application de voyage pour recevoir toutes les informations dont vous avez besoin dans votre poche.

Application American Airlines

aa.com mobile

Vérifiez le statut de votre vol, consultez ou modifiez vos réservations, accédez à votre compte AAdvantage® et bien plus encore. Rendez-vous sur aa.com depuis votre appareil mobile.

Notre serveur vocal interactif

Lorsque vous nous appelez, posez votre question au système. Ces informations seront transmises à l'agent. Si votre numéro de mobile est enregistré dans votre compte, le système vous reconnaîtra et pourra vous renseigner sur ce qui suit :

  • Informations de vol, correspondances comprises
  • Aide à la réservation
  • Solde de miles AAdvantage et activité qualifiante pour les statuts d'élite
  • Notifications au sujet des surclassements pour les vols de 500 miles (membres disposant d'un statut d'élite)

Pour être reconnu :

  • Enregistrez votre numéro de mobile dans votre compte AAdvantage.
  • Ne saisissez pas ce numéro dans un autre compte (par exemple, celui de votre enfant).
  • Appelez-nous depuis ce téléphone mobile.
  • Ajoutez votre numéro AAdvantage à toutes vos réservations.

Si vous avez besoin d'assistance pour faire reconnaître votre numéro de téléphone, veuillez prendre contact avec le service client AAdvantage.

Service client AAdvantage

Vous êtes-vous inscrit au service Remember Me ? Le nouveau système saura répondre à toutes vos questions et bien plus encore. Se faire reconnaître, c'est différent. Tant que votre compte contient un numéro de téléphone unique, nous vous reconnaîtrons. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Mettre à jour votre compte AAdvantage