Nous nous engageons à satisfaire l'ensemble de nos clients lors de leur voyage. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez organiser des arrangements spécifiques pour votre vol, appelez le service des réservations.
Contacter le service des réservations
Informations supplémentaires :
Si vous réservez sur le site aa.com, sélectionnez « Assistance spéciale requise » lors de la saisie de vos informations, puis :
Vous avez besoin d'une assistance spéciale ? Vous en avez déjà demandé une ? Un coordonnateur vous contactera avant votre vol pour s'assurer que les documents médicaux nécessaires ont bien été remplis et que les arrangements demandés ont été organisés.
Contacter l'assistance spéciale
Si vous avez rencontré un problème avec l'assistance spéciale au cours d'un précédent voyage, veuillez contacter notre équipe Handicap. Nous avons nommé des responsables en cas de réclamations (CRO) qui se tiennent à votre disposition.
Contacter l'équipe Handicap d'American
*Veuillez nous contacter au plus tard 48 heures avant votre départ si vous devez voyager avec un animal d'assistance émotionnelle ou psychiatrique ou avec un POC.
Informez un agent ou un personnel navigant si vous avez besoin d'aide pour entendre des informations importantes concernant votre vol. Des sous-titres relatifs aux vidéos sur la sécurité sont disponibles.
Si vous avez besoin d'aide à l'enregistrement ou pour vous rendre jusqu'à la porte, informez-en un agent du comptoir billetterie. Vous pouvez également demander un fauteuil roulant, un soutien ou des directions lors de votre réservation ou à l'aéroport.
Nous pouvons aider les clients souffrant de handicaps cognitifs et de troubles du développement à embarquer et débarquer de l'avion et à rejoindre leur correspondance. Les passagers ayant besoin de soins spécifiques ou continus ou n'étant pas en mesure de suivre les consignes de sécurité doivent voyager avec un assistant de sécurité.
Nous nous efforçons de vous attribuer les sièges les plus adaptés à vos besoins. Veuillez sélectionner vos sièges lors de la réservation ou contactez le services Réservations pour obtenir une assistance, notamment si vous :
Les clients qui ont besoin d'assistance peuvent embarquer plus tôt en s'adressant aux agents de la porte.
Les mesures de sécurité et le confort de tous les passagers exigent la réservation d'un autre siège si le corps d'un passager dépasse l'extrême bord de l'accoudoir de plus de 2,5 cm environ et que la ceinture de sécurité doit être rallongée. Nous encourageons les clients à préciser leurs besoins en matière de sièges lors de la réservation.
Nous autorisons les officiers de police, pompiers et personnel médical d'urgence habilités à se porter volontaires en cas d'urgences à bord via le Programme de bénévolat en matière de services d'urgence.
Vous pouvez obtenir un exemplaire de la Section 382 auprès du ministère américain des Transports (Department of Transportation, D.O.T.) en suivant la procédure suivante :